vendredi 23 mars 2012

Il y en a qui son Mac, moi, je suis PC.

Il y en a qui son Mac, moi, je suis PC.

PC pour Plan Cul.

Avant de commencer, je préviens que cet article pourrait ne pas plaire aux âmes puritaines, à tous ceux qui pensent que le sexe c'est seulement après le mariage et pour ceux qui se disent qu'amour et sexe vont de pair, qu'il ne peut pas y avoir de sexe sans amour.

Le sujet d’aujourd’hui?

"Bonjour j'ai un super plan cul qui est amoureux de moi!" Basé sur un Témoignage.

Comment ce genre de relation peut arriver?Imaginez, vous êtes à une soirée, vous avez bu, et surtout, vous êtes en manque! Ce que vous voulez? Tirer un bon coup! Vous cherchez le mâle qui pourrait, peut-être, vous envoyez au 7eme ciel. Le problème? Vous avez bu, du coup, vous n'évaluez plus très bien la beauté des mâles. Et malheur, vous couchez avec un mec pas vraiment terrible selon vos gouts. Pourtant, vous vous dites "merde, ce n’était pas trop mal". Mais vous ne le recontactez pas mais lui essaye de temps en temps. Et un ou deux mois plus tard, vous vous retrouvez sobre et en manque!!! Du coup, vous rappelez ce plan cul d'un soir,  et là c’est le drame.

Pourquoi le drame ? Je vous explique ça en plusieurs points :

D’abord, au deuxième essai, vous vous rendez compte que c’est un super bon coup (de reins ?) mais, physiquement pour vous ce n’est pas vraiment ça.
Puis, comme vous êtes dans une période creuse de votre vie sexuelle,  et qu’il vous rappel souvent pour se voir, vous y retourner, normal ! Il ne demande que ça : combler votre appétit sexuel !
Et arrive ce moment fatidique où il vous sort «  je commence à avoir des sentiments pour toi » où juste après avoir tutoyé le 7ème ciel, voir plus, il vous murmure « je t’aime ».
C’est à ce moment-là, que vous êtes honnêtes, que vous lui dites que vous n’éprouvez aucun sentiment pour lui, que vous ne voulez que du sexe. Il vous dit d’accord.
Vous toute insouciante que vous êtes, vous continuez donc à le voir, pensant avoir mis les choses au clair. Mais non. Un soir, il remet ça. « je t’aime » « Moi non plus » (tais-toi et baises moi)

A partir de là, tant pis, égoïste peut-être, mais il sait à quoi s’entendre, il est gentil, vous appréciez ça compagnie au lit. Un toyBoy ? Oui, pourquoi pas !  N’avoir que du sexe ça vous va.

Le détail qui vous pousse à continuer : vous n’avez personne d’autre en vue et vous avez besoin de sexe !
Ah oui ! Un autre détail important : il ne dit pas non ! Et il arrive à vous faire monter au septième ciel rien qu’avec sa langue, et ça, on n’en trouve pas à tous les coins de rue.

Et d’une situation que vous croyez maîtriser, vous vous retrouvez petit à petit, prise au piège dans une relation qui s’officialise petit à petit auprès des amis du mâle. Et vous qui ne trouvez personne pour le remplacer. Lui et heureux, et vous, vous devenez malheureuse bien que comblée sexuellement et affectueusement parlant.

C’est là, que soit vous franchissez là ligne rouge, et vous officialisez votre relation où les sentiments ne vont que dans un sens, soit, vous prenez votre courage à deux mains, et vous affrontez la solitude, muni d’un bon gode pour combler le manque.

Mais surtout le plus important est de se sentir bien et heureux.


Dans un prochain article, on parlera des plans culs en général, de ce qu’il faut faire, ce qu’il faut éviter etc..




18 commentaires:

  1. Et mac c'est quoi ?
    Moi je suis une de ces âme puritaine qui couche que quand il y a des sentiments mutuels ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne PEUX PAS coucher avec un plan cul ! Il faut obligatoirement que je sois profondément amoureuse avant de me donner à l'autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut de tout pour faire un monde.. ;)

      Mais je te comprends..

      Supprimer
  3. Dis donc, tu t'y connais vachement bien !
    Je connais quelqu'un qui est PC à fond, j'ai hâte de voir ce que tu penses qu'il ne faut pas faire et faire, voir si ça correspond avec ce que lui dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Basé sur un témoignage, je fais de l'investigation!! ;)

      Supprimer
  4. Ouh là là ça m'est arrivé. Je lui avais bien expliqué que je n'avais pas de sentiments. Il me disait que ce n'était pas grave, mais je voyais qu'il souffrait, il attendait un retour de ma part. Alors j'ai pris la décision de ne plus continuer avec lui. Il est parti pendant un an à l'autre bout de la France, puis il est rentré. Je lui ai aidé à surmonter sa timidité afin qu'il aborde une fille qui lui plaisait (aussi timide que lui, d'ailleurs!), ça fait maintenant trois ans qu'ils sont ensemble :) Et sont restées de très bons amis à moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, dés que l'un souffre, faut savoir dire stop..

      Supprimer
  5. Perso je couche que quand je me sens bien avec la personne (confiance tout ça) et que j'envisage un avenir probable. Je ne suis pas non plus obligée d'être folle amoureuse.
    Mais plan cul, j'ai fait une fois et j'en garde pas un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons, il ne faut pas rester sur un mauvais souvenir!! ;)

      Supprimer
  6. En fait en lisant ton article, jsuis juste super triste pour le mec, qui continue à accepter de voir quelqu'un qui n'a besoin que d'un PC alors qu'il a développé des sentiments.
    Dès l'instant où les 2 sont sur la même longueur d'ondes, perso ça ne me choque pas mais là, ya clairement qqn qui souffre dans l'histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui.. et le truc, c'est qu'au final, c'est le mec qui est heureux car officiellement en couple, et la fille qui est en couple mais pas amoureuse... situation de merde au final..
      parfois faut savoir dire stop.

      Supprimer
  7. Un jour j'ai eu un super plan cul...

    C'était moins drôle quand j'ai appris que c'était maman.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, sur HC j'ai répondu à ta question pour le prochain avis... Mais oh oh ohhhh, je me rends compte que je me suis p'tet gourée par rapport à ce que toi tu appelles "plan cul"...

    En aucun cas on tombe amoureux de son plan cul, et ça les deux le savent tout de suite à la base. Si les sentiments de l'un ou de l'autre commencent à interférer, on arrête tout immédiatement !

    RépondreSupprimer
  9. quand les deux sont sur la même longueur d'onde, je vois pas le problème mais c'est vrai que quand l'un commence à avoir des sentiments je pense que c'est à celui qui n'en a pas de tout arrêter car l'autre partira pas, gardant toujours un espoir de voir évoluer la relation et donc souffre...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).