vendredi 10 août 2012

vacances

MOI?
je vous rassure, je suis toujours vivant, mais simplement en vacances. Je pensais que j'aurais plus de temps pour vous pondre de beaux articles, mais en fait c'est un peu le contraire. Je n'ai pas trop de temps, ajoutez à cela une grosse flemme, du bricolage et d'autres petits trucs, qui font que je n'écris pas.
Mais non, ce blog n'est pas mort.
Je reviens bientot.
sur ce, je vous laisse, j'ai une valise à préparer, je m'envole demain pour Paris, faudrait pas que j'oublie quelque chose!
Profitez bien du soleil!
Et pour ceux qui bossent, bon courage!

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).